lundi 21 janvier 2013

Je vous raconte, donc...

(à lire de bas en haut !)

... ma séance de clavardage avec une classe de cinquième du collège Henri Wallon de Lanester.
Ça a commencé à 13h, ça s'est terminé à 14h, et je n'ai pas vu le temps passer, en fait, si, j'ai trouvé qu'il allait bien trop vite, parce que j'aurais bien continué encore une ou deux heures, moi. Mais "la cloche a sonné" alors ils ont dû repartir à leurs occupations et moi aux miennes.
En tout cas, de sacrées questions, variées et intéressantes, des points de vue tranchés, des avis et pas une faute d'orthographe (merci monsieur le documentaliste à ce qu'il paraît). Chapeau les collégiens. Quand vous voulez pour une autre discussion !


2 commentaires:

  1. Génial !
    J'aurais bien aimé être au-dessus de ton épaule pour assister à la totalité des échanges, dis donc...

    RépondreSupprimer